750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine tout simplement !
22 juillet 2009

petits roulés curry-jambon

Une première pour moi alors que ça fait un moment que j'ai entendu parler des petits roulés (les petits roulés de Thomas sur amazon) mais je n'ai pas acheté le livre (peut etre un jour !), j'ai donc testé à ma façon :

pour 12 petits roulés :
- Deux tranches de pain de mie
- une tranche de jambon
- un peu de crème et de curry (dosage selon votre gout)
- un légume, je dirai une carotte mais en faite j'ai mis des lamettes d'emmental car je n'avais pas envie d'éplucher une carotte pour si peu...

Coupez les bords du pain de mie , puis aplatissez les 2 tranches au rouleau à pâtisserie.
Coupez votre légume en batonnets.
Tartinez le pain de mie de votre mélange crème-curry, recouvrez d'une demi-tranche de jambon, puis déposer un batonnet de carotte et rouler en partant du bout où il y a le batonnet de carotte.
Utilisez des cures-dents pour tenir les roulés si nécessaire.

la photo est encore dans le téléphone... à venir donc !

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie petite recette<br /> bon mercredi<br /> val
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité