750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cuisine tout simplement !
26 octobre 2011

gratin de légumes trop bon !

un bon plat de légumes que l'on peut préparer à l'avance et réchauffer 15mn avant de servir, c'est très pratique :

- éplucher les légumes et monter en couche comme indiqué

- le cuire 1h (25mn pour moi c'est beaucoup trop juste mais tout dépend si vous aimez les légumes fermes ou bien cuits)

- laisser refroidir pendant ce temps vous avez eu le temps de faire la crème pour aller dessus, je vous conseille 2 à 3 gousses d'ail (ou plus selon les goûts of course !) et hop au frais,

- il suffit de verser la crème et de rechauffer le tout 15mn le moment venu !!  

c'est une recette de cuisine AZ que l'on a trouvé, ma soeur et moi, pour les 60ans de ma maman, on a du en faire 3 plats et qu'est ce que c'est bon !!!!

cliquer sur la photo pour aller sur la recette mais ce n'est pas ma photo !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité